Humeur du jour
En 33ans de vie je n'ai jamais rompu avec personne, jamais quitté ni amour, ni ami… En fait c'est une banalité du monde le désamour mais une (de plus) que je ne comprends pas…
Trop entière sûrement, j'aime encore mes premiers amour, j'aime mes amies comme des amours… Mes enfants aussi. Pour moi il n'y a pas de différence c'est de l'amour.
Bien sûr on les vie différemment et certaines routes nous donnent moins de temps, moins d'occasions de se le dire ou le montrer mais les sentiments ne sont en rien ébranlés. Jennifer Ophelie merci, les seules qui restent de mes photos de mariage (c'est fou quand même)
Les amis qui disparaissent, l'absence de la famille, me font autant de mal. Je souffre encore bcp de certaines absence. Et au grand étonnement de bcp je ne connais pas la rancune… Du coup je tourne en rond
Chaque matin je me dis, tourne la page, tu t'en fiches, coupe le cordon, protège toi… Mais moi je les aime bordel avec tellement de force et de sincérité ! Je pourrais tout donner en plus.
Heureusement je muri (vieilli) et j'apprends à mieux m'entourer mais je donne encore (trop) facilement mon amour. Angélique Caroline Aurélie merci
Je ne demande pourtant pas grand chose, rien même en fait, enfin juste au moins la même sincérité.
Je cite bien sûr les gens qui sont dans mon écosystème le plus proche mais il y a qques personnes qui ensoleillent mes journées ma team et mes mamans securange, ma team bisounours, ma team accro vip 😘 Merci a vous toutes.
Attention je ne pleins pas et je ne suis pas malheureuse du tout, je constate, je m'interroge, je partage 🌞
5 comments
parfois les échecs en amour rend la personne plus au moins indifférente
J’aime bien cet article que vous avez écrit. En revanche, contrairement à vous, je suis plutôt rancunière et je sais que ce n’est pas bien, lol.
Des fois j’aimerais l’être un peu plus… le juste milieu est idéal mais le plus dur à trouver !
Bonjour,
superbe à lire, et on te découvre un peu plus maman sécurange. Ton entourage a de la chance de t’avoir, et une amie comme toi j’aimerai en avoir une ! merci pour cette minute de tendre lecture…
Ho merci ma belle, ca me touche bcp 😉 je suis une grande sentimentale