Comme le soleil n’est pas au rendez-vous, Kinderkraft a décidé de mettre de la couleur dans votre vie avec sa nouvelle collection. Inspirée par la nature vue au travers des yeux d’un enfant et hymne à l’épanouissement , la collection Happy Shapes est le fruit d’une collaboration avec une illustratrice française connue pour ses créations audacieuses et colorées : Mélanie Johnsson.
« L’idée de Happy Shapes est née du désir de rappeler aux parents l’importance de chérir les moments simples et quotidiens avec leurs enfants. Être parent comporte son lot de défis, mais avec Happy Shapes, nous espérons les accompagner en couleurs et dans la joie » Weronika Pawlińska, Directrice Marketing chez Kinderkraft
Happy Shapes, un outil sensoriel
En se basant sur les premières couleurs vues par les nourrissons – d’abord les tons de noir et blanc puis le rouge et le vert -, le motif a été conçu comme un outil sensoriel pour l’éveil des bébés. Les couleurs vives aideraient au développement de la rétine du nourrisson, stimuleraient l’apprentissage et aideraient à la concentration lorsqu’il grandit.
La collection Happy Shapes
La collection a été déclinée sur des produits phares de la marque : la chaise-haute LIVY et son transat CALMEE (toutes les infos dans notre reportage), 3 poussettes dont la NUBI 2 (dont nous vous avez parlé dans un reportage), le porte-bébé Huggy (retrouvez aussi sa présentation), 2 sièges auto, le lit parapluie 2en1 JOY 2 et le tricycle ASTON.
Retrouvez la boutique Kinderkraft sur leur Amazon (lien affilié)