Home En baladeAccessoires Thule Shine Air Purifier – Un canopy qui filtre l’air que respire votre bébé
thule-shine-airpurifiercanopy-wbassinet-diagrams

Thule Shine Air Purifier – Un canopy qui filtre l’air que respire votre bébé

by Maman Securange

Pour de nombreuses familles vivant dans les grandes villes la pollution de l’air est réel problème pour la santé des enfants. Les bébés et les jeunes enfants sont les plus vulnérables aux effets nocifs de la pollution puisque leurs poumons sont à des stades cruciaux de développement. C’est pourquoi Thule a développé le Thule Shine Air Purifier Canopy, une capote spécialement développée pour la poussette Thule Shine qui permet à bébé de respirer de l’air pur partout où vous allez.

L’innovant Thule Shine Air Purifier Canopy fonctionne autant sur la nacelle que sur l’assise de la poussette, afin que votre enfant puisse respirer de l’air purifié pendant les années les plus cruciales de son
développement pulmonaire.

Quelques photos du Thule Shine Air Purifier

Thule s’est associé à la start-up technologique suédoise bubl AB pour développer la technologie de purification de l’air utilisée dans le Thule Shine Air Purifier Canopy. Ancré dans la science et utilisant des technologies éprouvées, le système permet à bébé de respirer de l’air purifié où que vous alliez. L’auvent utilise un filtre HEPA qui est également utilisé dans les purificateurs d’air, les systèmes de ventilation dans les usines de transformation des aliments et les blocs opératoires dans les hôpitaux.

Le Thule Shine Air Purifier Canopy sera lancé au printemps 2023 au prix public de 499€. Attention il s’agit juste du prix du canopy si vous souhaitez remplacer celui d’origine votre Thule Shine !


Le ventilateur silencieux du canopy garantit à votre bébé de ne pas être réveillé ou dérangé, créant une douce brise d’air filtré. Malgré le flux d’air doux, plus de 150 litres d’air purifié sont libérés autour de votre bébé chaque minute. Lorsque le filtre finit par se remplir de particules – environ une ou deux
fois par an selon l’utilisation – les parents seront alertés via l’application. Les filtres de remplacement sont alors faciles à remplacer.

A lire également

Leave a Comment