Jané lance une nouvelle chaise bébé en bois évolutive de 6 mois à environ 8 ans. Rien de plus facile que de suivre la croissance de votre enfant avec elle : il suffira de la transformer en siège enfant puis en tabouret.
Grâce à son style sobre, minimaliste et résolument nordique, à ses pieds et un repose-pieds en hêtre, la chaise haute Wooddy se fondra totalement dans la décoration de toute maison.
Utilisez-la d’abord en chaise haute de 6 mois à 4 ans
Dès que bébé sait s’assoir seul, il peut s’installer confortablement et en sécurité à table avec vous grâce à son coussin déhoussable et lavable en machine et aux harnais 5 points.
Pour installer plus facilement votre bébé, le plateau est amovible et peut être lavé au lave-vaisselle.
Transformez-la ensuite en siège enfant de 3 à 5 ans
Lorsque votre enfant grandi, les harnais peuvent se cacher à l’arrière de la chaise, le plateau se retire et l’enfant l’utilise alors comme un siège enfant. Le repose-jambe est réglable en hauteur et le coussin se conserve pour permettre à l’enfant d’être très confortablement installé.
Et passez enfin en mode tabouret de 5 à 8 ans
Vers 5 ans, l’assise peut alors être retiré. Vous pouvez ajuster la hauteur du repose-pieds à la taille de votre enfant. Ainsi, il sera toujours confortablement installée à la bonne hauteur, à table avec vous.
Prix de vente constaté : 142 €
Découvrez notre guide pour bien choisir sa chaise haute