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On vous l’avait annoncé : la marque NUNA revient en force en France et présente sa petite dernière : la poussette TRIV NUNA. En bonne poussette citadine, elle sait se faire discrète sans compromettre le confort de votre bébé ! Décryptage …
Sommaire
- 0.1 Caractéristiques du châssis de la poussette TRIV
- 0.2 Caractéristiques du hamac de la poussette TRIV
- 0.3 Caractéristiques de la nacelle de la poussette TRIV de NUNA
- 0.4 Dimensions pliées de la poussette TRIV de NUNA
- 0.5 Dimensions dépliées de la poussette TRIV de NUNA
- 0.6 Prix de la poussette TRIV de Nuna
- 0.7 Couleurs de la poussette TRIV de Nuna
- 1 L’avis de la rédac sur la poussette TRIV de Nuna
- 2 En images
- 2.0.0.1 Coque sur châssis avec adaptateurs / avec ring
- 2.0.0.2 Nacelle sur châssis
- 2.0.0.3
- 2.0.0.4 Inclinaison de l’assise face au parent
- 2.0.0.5
- 2.0.0.6 Inclinaison de l’assise face au monde
- 2.0.0.7
- 2.0.0.8 Capote extensible
- 2.0.0.9
- 2.0.0.10 Une assise adaptée dès la naissance (poupon nouveau-né de 50 cm)
- 2.0.0.11
- 2.0.0.12 Coussin « réducteur » amovible et dos aéré pour les journées chaudes
- 2.0.0.13 Harnais
- 2.0.0.14 Réglages
- 2.0.0.15 La nacelle
- 2.0.0.16
- 2.0.0.17 Les roues
- 2.0.0.18
- 2.0.0.19 La sangle de pliage
- 2.0.0.20 Retrait de la coque du ring
- 2.0.0.21
- 2.0.0.22
Caractéristiques du châssis de la poussette TRIV
- Vendue avec châssis et hamac
- Guidon ajustable sur 5 hauteurs de 99 cm à 109 cm
- Largeur 51 cm
- Suspensions très efficaces sur les 4 pneus
- Roues avant pivotantes et possibilité de les bloquer en position fixe
- Grand panier très accessible (max 5kg)
- Poids maximum supporté : 22 kg
- travel system avec tous les coques auto Nuna
- vendue avec protection pluie, réducteur, adaptateurs pour coque et nacelle, ring (cadre permettant de fixer très facilement les coques Pipa next et Pipa lite sur le châssis)
- pliage / dépliage :
- pliage / dépliage à une main, en restant debout
- tient débout une fois pliée (assise face parent)
- pliage possible face parent et face au monde !
- pliage possible avec les adaptateurs ou le ring
Caractéristiques du hamac de la poussette TRIV
- Hamac face parent et face route, homologué dès la naissance car inclinable à plat – réellement utilisable dès la naissance (harnais adapté et réducteur inclus)
- Siège quatre saisons: réducteur en laine merlinos amovible, arrière du dossier en filet aéré pour l’été
- Mini-poche de rangement à l’arrière de l’assise
- Suspension à ressort sous l’assise pour des ballades en douceur sans accrocs
- Inclinaisons réglables d’une main (4 positions)
- Harnais 5 points, convertible en 3 points, réglages en hauteur facile par coulissement
- Barre repose-main amovible et orientable (des 2 cotés)
- Capote extensible UPF 50+ avec fenêtre de surveillance à l’arrière et fenêtres d’aération sur les cotés
- Repose-jambes réglable (2 positions)
- Dimensions du hamac :
- largeur : 31 cm
- profondeur d’assise : 24 cm – 42 cm avec repose-jambe
- hauteur : 53 cm – hauteur de harnais réglable 24 à 41 cm
- repose-jambes réglable 2 positions – longueur : 24 cm
- hauteur du siège : 55 cm
- Harnais ajustable par coulissement
- Poids maximum par enfant : 22 kg
Caractéristiques de la nacelle de la poussette TRIV de NUNA
- Dimensions extérieures : longueur 81 cm – largeur 38 cm
- Dimensions du matelas : longueur 73 cm – largeur 31 cm – épaisseur 1 cm
- Pliage à plat facile (2 clips)
- Dimensions pliées : longueur 81 cm – largeur 38 cm – épaisseur 16 cm
- Poids : 2,8 kg
- Capote UPF 50+ avec Dream Drape (pare-soleil aéré) et aérée
- Protection pluie inclue
- La nacelle se fixe sur le châssis avec les adaptateurs de la coque auto
Dimensions pliées de la poussette TRIV de NUNA
L’avis de la rédac sur la poussette TRIV de Nuna
On aime :
- son pliage/dépliage totalement intuitif etfacile
- le ring pour installer la coque auto sans se soucier de bien viser dans les adaptateurs
- les dimensions pliées
- sa très grande maniabilité (même avec un enfant approchant les 22kg)
- une assise allongeable à plat et adaptée même à un tout-petit
- ses pneus et suspensions très efficaces
On aurait aimé :
- un Dream Drap (pare-soleil aéré) sur la capote de l’assise car on regrette la capote un peu juste en position allongée
- un pliage avec l’assise face au monde qui tiennt debout seul
- 1 ou 2 petits centimètres en largeur en moins pour faciliter la vie des parents qui prennent les transporteurs en commun
- un matelas plus dense dans la nacelle et des tissus identiques à ceux de l’assise pour plus de douceur dès les1ers jours
En images
Coque sur châssis avec adaptateurs / avec ring
Nacelle sur châssis
Inclinaison de l’assise face au parent
Inclinaison de l’assise face au monde
Capote extensible
Une assise adaptée dès la naissance (poupon nouveau-né de 50 cm)
Coussin « réducteur » amovible et dos aéré pour les journées chaudes
Harnais
Réglages
La nacelle
Les roues
La sangle de pliage
Retrait de la coque du ring
Plus d’infos sur le site de NUNA