La marque allemande de l’univers « cool » (lässig traduit de l’allemand signifie « décontracté ») pour bébé sort en cette fin d’année plusieurs nouvelles collections de vaisselles alliant des matériaux que douceur : la porcelaine, le bambou et le silicone.
La collection silicone
Lors des premières tentatives de repas seuls, mieux vaut avoir un bol ou un assiette bien arrimé et un table à l’abri des salissures. La collection Little Chums en silicone est prête à toutes les éventualités : set de table, bol et assiette à ventouse, plus rien ne glisse et tout se nettoie avec un coup d’éponge.
La collection est composé d’un bavoir à poche ultra souple et doux, un set de table à toutes épreuves, un bol à ventouse, une assiettes à compartiments et d’une assiette de plus grand en bambou à ventouse. Lavable en machine, réchauffable au micro-onde, dès 6 mois.
La collection Bambou
La vaisselle durable Garden Explorer de LÄSSIG est fabriquée en grande partie à base de matériaux renouvelables et durables. Extrèment légère, cette vaisselle est adaptée aux enfants à partir de 12 mois, passe au lave-vaisselle mais pas au micro-ondes. Dès 1 an.
La collection Porcelaine
Manger comme les grands ! Avec la vaisselle pour enfant en porcelaine de la collection Garden Explore, les repas sont beaucoup plus amusants : un mignon escargot, un petit tracteur et des motifs de jardin, décorent la vaisselle en porcelaine pour enfants.Coté pratique : la porcelaine garde les aliments bien au chaud, mais sans se brûler les petites mains si on la touche, elle n’a ni goût, ni odeur, passe au micro-onde, au lave-vaisselle et ne se raye pas. Enfin, avec son anneau en silicone appliqué dessous, fini l’assiette ou le bol qui glisse ! Dès 3 ans
Et pour finir le repas aussi propre qu’il a commencé, la marque sort aussi une gamme de bavoirs coordonnées: 1er âge, à poche, XL et même à manches.